playstopause

Contributor
Joined
Apr 9, 2006
Messages
17,560
Reaction score
876
Location
Montreal, Quebec, CAN
En fait, des fois je me demande si les hommes et les femmes sont VRAIMENT faits pour être ensemble pendant toute une vie... Je me demande parfois si c'est pas une (trop) vieille idée qui viens de la bible et qui reste en nous comme un microbe. :lol:

Je n'ai pas envie d'échanger ma copine, je l'aime trop pour ça, mais bon... des fois... Un homme est un homme, mmm? :lol:
 

This site may earn a commission from merchant links like Ebay, Amazon, and others.

XEN

BEYOND 6UITAR & B4SS
Contributor
Joined
May 3, 2005
Messages
3,701
Reaction score
293
Location
Millersville, MD
Euh, non. lol

Pour moi c'est mariage n. 2. 8 ans chaque fois. La première était complètement cinglée. Cette fois ci j'ai un gamin. Ça change tout les gamins, hein? A mon age je préférerais être seul - un ménage à un (LOL) - mais mon fils a besoin de son père.
 

XEN

BEYOND 6UITAR & B4SS
Contributor
Joined
May 3, 2005
Messages
3,701
Reaction score
293
Location
Millersville, MD
Quand tu travailles pour l'armée tu te trimbales de partout, et ta nana ne peut pas t'accompagner si t'es pas marié. Et aussi, après ma première fois, je voulais que tout soit légal et bien documenté.

Et les gamins... disons seulement que ça fait depuis 3 ans qu'on est allé au cinéma. Ils te rendent dingue!!!
 

playstopause

Contributor
Joined
Apr 9, 2006
Messages
17,560
Reaction score
876
Location
Montreal, Quebec, CAN
Quand tu travailles pour l'armée tu te trimbales de partout, et ta nana ne peut pas t'accompagner si t'es pas marié. Et aussi, après ma première fois, je voulais que tout soit légal et bien documenté.

Ah, ok. Je comprends.

Et les gamins... disons seulement que ça fait depuis 3 ans qu'on est allé au cinéma. Ils te rendent dingue!!!

:lol: C'est la première chose qui a disparue je crois, aller au cinéma!
Des fois moi et ma copine on réussit à "s'échapper" et y aller, mais c'est très rare.
Maintenant, c'est les DVD de "Winnie the pooh", "Finding Nemo", "Shrek" et "Monsters Inc" :lol:

Tu m'etonnes.....heheheeh

Evil... frenchy? :lol: Salut!
 

XEN

BEYOND 6UITAR & B4SS
Contributor
Joined
May 3, 2005
Messages
3,701
Reaction score
293
Location
Millersville, MD
Shrek.... Le premier mot qu'a dit mon fils...
Ces jours ci c'est le film 'Cars'. Il ne veut voir que ça.
J'ai vraiment envi d'aller voir Iron Man, mais si j'attends assez je pourrai acheter le dvd.....

Salut Evilfrenchy!!
 

Jachop

tihi =)
Joined
Jun 3, 2006
Messages
230
Reaction score
9
Location
Stockholm, Sweden
Haha, thanks! :hbang:

Well... now that I think of it. I've been meaning to pick up a third language (I really slacked through all my 6 years of spanish lessons :lol:). French might be a good idea. :agreed:
 

Nerina

mermaidunicornnymph
Joined
Aug 30, 2007
Messages
4,466
Reaction score
654
Location
Ankh-Morpork
les Français sont le meilleur !


:wub:


Comment va-t-il?

Je serai ici lundi! :D
 

Nerina

mermaidunicornnymph
Joined
Aug 30, 2007
Messages
4,466
Reaction score
654
Location
Ankh-Morpork
les Français sont les meilleurs! :)

Je dois pratiquer des mathématiques, mais je ne me sens pas comme :(
 

Nerina

mermaidunicornnymph
Joined
Aug 30, 2007
Messages
4,466
Reaction score
654
Location
Ankh-Morpork
J'aime des mathématiques parfois, mais cette classe est ennuyante!
J'ai eu une classe, maintenant j'attends l'examen. :wallbash:
 

XEN

BEYOND 6UITAR & B4SS
Contributor
Joined
May 3, 2005
Messages
3,701
Reaction score
293
Location
Millersville, MD
Salut Nerina, et bonne chance avec l'examen!
Mon frère est prof de mathématiques... j'ai essayé de lire la dissertation qu'il a écrit pour son doctorat et je n'ai pas pu comprendre ni un seul mot. C'était en anglais, au moins je le crois, mais je me suis senti complètement bête quand je l'ai lu.
 

Hawksmoor

Wannabe Shredder
Joined
May 4, 2005
Messages
1,182
Reaction score
51
Location
Zaventem/Belgium
Les mathématiques de haut degré sont une langue séparée a part entiere... Incompréhensible pour les laïques qui aimeraient bien la comprendre, mais n'y arrivent pas. Une frustration...
 

playstopause

Contributor
Joined
Apr 9, 2006
Messages
17,560
Reaction score
876
Location
Montreal, Quebec, CAN
J'ai réussit de peine et de misère à passer mes mathématiques de base pour l'obtention de mon diplôme... Ça a été toute une épreuve! :lol: Les mathématiques, c'est beaucoup trop rationnel pour moi! :D
 
Top
')