Daiephir

likes peanut butter
Joined
Jul 8, 2009
Messages
1,217
Reaction score
64
Location
Montreal
Pat est revenu!!1!!one
C'est quand tu vas faire un NGD pour nous?
 

This site may earn a commission from merchant links like Ebay, Amazon, and others.

Daiephir

likes peanut butter
Joined
Jul 8, 2009
Messages
1,217
Reaction score
64
Location
Montreal
Étant donné qu'on parle de guitare (je me demande pourquoi?): Aujourd,hui, le 6 février à 9h précise, je devais être au Collège Édouard-Montpetit pour un "interview" et une séance d'informations sur le cours de lutherie-guitare (metalvince333 était là aussi, un super mec (that sounded freaking gay :lol:) et je dois dire que sa avait l'air totalement fou! J'ai hâte de faire ma demande d'admission.
 

Daiephir

likes peanut butter
Joined
Jul 8, 2009
Messages
1,217
Reaction score
64
Location
Montreal
Merci! André Brunet (de l'atelier Bruand) nous a dit qu'il essayait de changer l'endroit du cours à l'école du meuble où on aurait un grand atelier à la place du 2ième sous-sol, mais ça risque pas d'arriver avant 2 ans. En plus, à l'école du meuble, je serais capable d'aller chez mes grands-parents en marchant. :agreed:
 

Daiephir

likes peanut butter
Joined
Jul 8, 2009
Messages
1,217
Reaction score
64
Location
Montreal
Toujours vivant et en santé! :agreed:
Y a-t-il quelque chose de nouveau dans la vie d'un d'entre vous? Parce que personnellement, j'ai rien à raconter.
 

gangaman

Active Member
Joined
May 19, 2009
Messages
43
Reaction score
0
Location
montreal
allo a tous ,hello all ,
je vis a montreal et je cherche du monde pour jammer ou partir un band,jaimerai que ce soit du metal avec des 7 cordes ,jai un studio basic chez moi (dans cote des neige )et jai une 7 corde (bien sur) si kk est interesse faite moi signe

mic (gangaman)

i search for people who wants to jam or star a band where we would play mainly 7 string stuff i ve plyed for 8 years now so i want some decent skilled person to play with please ,so if your interested leave a message

mic (gangaman) DJEEEEEEENT

:lol: J'en connais un qui n'a jamais mis les pieds en suisse....

C'est encore pire en suisse :lol:

JE SUIS NEE EN SUISSE ;)
 

Daiephir

likes peanut butter
Joined
Jul 8, 2009
Messages
1,217
Reaction score
64
Location
Montreal
La ponctuation existe pour une raison, nous ne sommes pas sur un Chat, ton texte est douloureux à lire.
 

Daiephir

likes peanut butter
Joined
Jul 8, 2009
Messages
1,217
Reaction score
64
Location
Montreal
Ok? Je suis totalement perdu, je disais cela pour gangaman qui écrit comme s'il avait coulé tous les examens de français qu'il aurait fait, puis toi tu apparais avec le :fawk:.
Seriously, I'm so fucking confused on this one :lol:
 
Top
')