Daiephir

likes peanut butter
Joined
Jul 8, 2009
Messages
1,217
Reaction score
64
Location
Montreal
Merci!
Est-ce que ça fait longtemps que t'habite Rosemont? Mon père vient de là.
 

This site may earn a commission from merchant links like Ebay, Amazon, and others.

gangaman

Active Member
Joined
May 19, 2009
Messages
43
Reaction score
0
Location
montreal
Non, j'ai pas de band. Jammer? Peut-être un de ces 4. Je suis assez occupé...
bon et bien chte propose mes dispo et tu pourrais me dire les tienne , che moi jai un petit ampli correct avec mon ordi pis mon pod mais si ta un laptop avec un pod je peux te ploger dans un de mes moniteurs de studio (qui sonne pas mal bien en passant):D mes dispo sont les suivante : mercredi soir ,samedi dimanche toute la journee ,thats it , si test pas interesse dis moi le parce que jaime pas les faux espoirs merci de me repondre mec chow...
 

playstopause

Contributor
Joined
Apr 9, 2006
Messages
17,495
Reaction score
876
Location
Montreal, Quebec, CAN
^

:lol:

Tu as déjà des espoirs? Oublie-ça alors pour l'instant, je n'ai même pas le temps d'accorder ma guit tellement je suis occupé... Si jamais ça se calme, je te ferai signe! :D
 

gangaman

Active Member
Joined
May 19, 2009
Messages
43
Reaction score
0
Location
montreal
Ok? Je suis totalement perdu, je disais cela pour gangaman qui écrit comme s'il avait coulé tous les examens de français qu'il aurait fait, puis toi tu apparais avec le :fawk:.
Seriously, I'm so fucking confused on this one :lol:
c est ca mon probleme "ostie"so ,:fawk:
 

Daiephir

likes peanut butter
Joined
Jul 8, 2009
Messages
1,217
Reaction score
64
Location
Montreal
Ben, come on, c'est comme si tu savais pas écrire, tu n'as aucune ponctuation et c'est presque illisible. Après ça, tu viens pis tu me :fawk: dude, je sais pas c'est quoi ton problème mais règle ça tout de suite. Tu sais que sur Internet on appelle ça "troller" et c'est généralement quelque chose d'hautement mal vu. En fait, lorsque quelqu'un "troll", il est objectivement considéré comme un idiot par la majorité (voir la totalité lorsqu'il n'y a pas d'autres "trolls") de la population. Alors, je vais te demander d'arrêter de me "provoquer" pour rien, s'il te plaît. Anyway, si les autres veulent avoir une conversation intelligente, je vais dorénavant ignorer totalement l'autre.
 

Malacoda

Fogdiver
Joined
Aug 12, 2008
Messages
859
Reaction score
158
Location
Oberlin, OH
Je parle un petit peu de Francais, mais je suis horrible en comparison de l'annee derniere. Ma prof cet annee est vraiment un prof terrible :p.
 

ralphy1976

1 less ERGNESS
Joined
May 26, 2009
Messages
5,566
Reaction score
780
Location
vienna, austria, EUROPE
ben tu peux toujours nous "parler" a nous. c'est vrai que de parler en tapant sur un clavier n'est pas le mieux!!!

elle de quelle nationalite ta prof?
 

Malacoda

Fogdiver
Joined
Aug 12, 2008
Messages
859
Reaction score
158
Location
Oberlin, OH
ben tu peux toujours nous "parler" a nous. c'est vrai que de parler en tapant sur un clavier n'est pas le mieux!!!

elle de quelle nationalite ta prof?

Elle est Americaine. Completement. Et aussi, elle est fou. Ses vetements sont les vetements d'un jeune fille, et elle a quarante ans ou plus. Elle m'a peur.
 

playstopause

Contributor
Joined
Apr 9, 2006
Messages
17,495
Reaction score
876
Location
Montreal, Quebec, CAN
Elle est Americaine. Completement. Et aussi, elle est fou. Ses vetements sont les vetements d'un jeune fille, et elle a quarante ans ou plus. Elle m'a peur.

"Elle est américaine. Complètement. Et aussi, elle est folle. Ses vêtements sont les vêtements d'une jeune fille et elle a quarante ans ou plus. Elle me fait peur."

Tu te débrouilles très bien! :yesway:
 

ralphy1976

1 less ERGNESS
Joined
May 26, 2009
Messages
5,566
Reaction score
780
Location
vienna, austria, EUROPE
oui et ton analyse est correct aussi.. remarque tu aurais pu t'arreter a :

"elle est americane, elle est folle, elle me fait peur"!!!! fixed!!! :rofl:

Mais plus serieusement, comme l'a dit playstoppause, tu te debrouilles bien.
 
Top
')